THIAGO MENDES SORT DU SILENCE !

Depuis quelques jours plusieurs média attaquent le milieu brésilien sur son hygiène de vie. En effet des attaques comme quoi il sortirait régulièrement en boîte de nuit et que cela jouerait sur ses performances calamiteuses avec l’OL.

L’OL a tenu à régir hier via un communiqué en prenant la défense du brésilien.

L’OL s’étonne des fausses informations relayées sur les réseaux sociaux faisant état d’éventuelles sorties nocturnes de Thiago Mendes.

Suite à toutes les agitations qu’a créé son cas Thiago Mendes a décidé de réagir hier sur Instagram en qualifiant les journalistes qu’ils « souffraient de maladies mentales, qui n’ont aucun professionnalisme »

Thiago Mendes « Par ce post, je viens réagir aux propos malveillants de journalistes souffrant de maladies mentales, qui n’ont aucun professionnalisme. Des journaux veulent faire le buzz grâce à des histoires inventées et fausses en dénigrant mon image. Mais tout a une limite ! En tant que professionnel et père de famille que je suis, je vous informe que je n’accepterais pas que des personnes malhonnêtes utilisent mon nom avec des propos mensongers, faux et inventés par des journalistes qui ne recherchent pas la vérité. Je veux inviter les journalistes à venir me voir pour que nous puissions avoir une conversation correcte d’homme à homme. Pour qu’enfin, ils puissent avoir la vérité à mon sujet au lieu d’inventer et de tenir de fausses allégations à mon encontre pour faire le buzz »

Instagram de Thiago Mendes
Instagram de Thiago Mendes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com