LES BAD GONES ET JUNINHO MAIN DANS LA MAIN !

Aujourd’hui un communiqué des Bad Gones nous indique la très bonne entente et le très bon travail qui a débuté avec Juninho depuis sont arrivé en juin dernier.

Communiqué des Bad Gones:

Supporters Lyonnais,
Depuis son retour au club au mois de juin, nous avons eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises Juninho, pour des réunions de travail toujours très fructueuses.
La dernière réunion en date a eu lieu ce mercredi, à l’orée d’une série de 7 matchs en 3 semaines qui se terminera par le 1er derby de l’année.
D’ores et déjà, nous pouvons affirmer avec force que nous avons toute confiance en Juninho et son staff technique pour mener à bien les missions qui lui sont confiées. Si ce début de saison ressemble à des montagnes russes en termes d’émotions, nous savons qu’un vrai travail de fond est effectué, notamment pour résorber des blessures passées, et que les résultats seront au rendez-vous.
D’ici là, la patience est de mise et notre rôle à tous et de se donner à fond en tribune, comme le fait le staff en coulisses, pour faire ce que l’on fait le mieux : supporter notre Olympique en toutes circonstances.
Allez l’OL !
Les responsables des Bad Gones et du Kop Virage Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com