LES FILLES SANS TREMBLER !

Les lyonnaises cartonnent pour leurs début en Women’s Champion’s League. En effets les Fenottes ce sont imposés 9-0 face aux Russes de Ryazan, et passe le stade des seizièmes de finale haut la main.

Les Buteuses:

12′ Dzsenifer Marozsàn (SP)

27′ Ada Hegerberg

32′ Wendie Renard

37′ Amandine Henry

39′ Ada Hegerberg

70′ Ada Hegerberg (SP)

77′ Wendie Renard

78′ Amel Majri (SP)

90′ Wendie Renard

JEAN-LUC VASSEUR
« Nous préparons tous les matches de la même manière. Nous avons été très professionnels. Nous avons basé ce match sur le travail d’équipe et cela a été très bien réalisé avec des filles sérieuses et investies tout en respectant les rôles de chacune. Le sérieux des filles nous a permis de faire tourner l’effectif. Chaque match est important, nous nous projetons sur le prochain match et sur le retour. »

ADA HEGERBERG
« C’est un bon sentiment pour tout le monde. Cela nous avait manqué de jouer la Women’s Champions League et de marquer des buts. Je suis contente d’avoir débuté la compétition. Je m’attends à une grande saison. Je prends beaucoup de plaisir et c’est pour cela que l’on joue. Je me suis beaucoup préparé alors je profite. Nous sommes prêtes pour attaquer les prochains matchs. Il y a beaucoup d’échéances à venir. Etre au même nombre de buts qu’une légende comme Camille Abily est très bien. Cela me motive pour continuer à aller encore plus loin. Je suis compétitrice et cela fait du bien personnellement et pour l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com