OFFICIEL RAYAN CHERKI SIGNE PRO !

Rayan Cherki signe sont premier contrat professionnel avec l'OL

La jeune pépite Lyonnaise a paraphé son premier contrat professionnel aujourd’hui. Lui qui s’était engagé à l’OL en 2010 en provenance de Saint Priest a réussi à s’imposer très vite.

Surclassé deux fois, à 15 ans il joue le Derby et les Play-Off avec les U17, la Gamberdella et la Youth League avec les U19. Des prestations qui lui ont valu le droit d’être remarqué par les plus grands clubs européens comme le Real Madrid.

C’est donc à l’OL que Rayan Cherki va commencer sa carrière professionnelle, avec lequel il s’est engagé jusqu’en 2022.


Rayan Cherki «  Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel dans mon club formateur. C’est l’aboutissement de nombreuses années de travail. Maintenant, le plus dur commence. Il va falloir beaucoup travailler pour progresser. L’arrivée de Juninho a aussi fait pencher la balance. Je regardais des vidéos de ses coup-francs quand j’étais petit et aujourd’hui je vais pouvoir le côtoyer. »

Rayan Cherki  » L arrivée de Juninho a aussi fait pencher la balance. Je regardais des vidéos de ses coup-francs quand j’étais petit et aujourd’hui je vais pouvoir le côtoyer »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com