OFFICIEL : THIAGO MENDES EST LYONNAIS !

C’est désormais officiel le Brésilien Thiago Mendes quitte le LOSC pour s’engager avec l’OL.

Lors de la conférence de presse prévue pour cette occasion Jean Michel Aulas, Juninho et Florian Maurice était présent pour présenter la recrue la plus chère de l’OL. Un transfert qui aura coûté 22M€ dont 4.5M€ de bonus qui selon le président Aulas sont facile à remplir.

Pour Juninho T. Mendes a le profil parfait recherché par Sylvinho: une sentinelle avec une très bonne qualité physique et qui connait déjà très bien le championnat de France grâce à ses deux saisons passé à Lille. Il est également capable de monté d’un cran en cas de besoin du coach.

Florian Maurice: « C’est un joueurs que l’on suit depuis un moment, ce n’est pas parce qu’il est brésilien mais car c’est un bon joueur.

Thiago Mendes c’est montré très elogieux envers son nouveau club, en le qualifiant l’OL comme une des « meilleures équipes du monde ». Le joueur s’est montré prêt à donner le meilleur de lui même peu importe le poste et est à la disposition du coach.

Thiago Mendes  » Je suis très content d’être là. J’espère pouvoir apporter de la joie à ce public. J’espère que l’on va remporter le maximum de titre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com