Aulas parle du cas Genesio !

Aulas s’est exprimé sur le cas Genesio et sur sa possible prolongation :

« Nous sommes dans un club parmi les plus importants d’Europe et ce ne sont pas les supporters qui décident de la gouvernance. Je suis surpris car nous avons des relations d’échange. » (À propos du communiqué des Bad Gones) ,comme nous avions un rendez-vous la semaine prochaine, il n’est peut-être pas utile de l’honorer s’ils prennent directement la position de discuter avec les médias avant même cet entretien. »

Le président de l’OL a également affirmer que ce ne serait pas les supporters qui auront le pouvoir de cette prise de décision :
Par contre, sur la gouvernance du club, ce sont les dirigeants majoritaires, qui investissent beaucoup de leur argent, leur passion et leur temps qui dirigent. Les décisions sont prises comme elles sont prises depuis 32 ans à l’OL. »

Avant d’annoncer la date de la décision : « Ce sera le 2 avril. Le 31, c’est un dimanche. Le 2 avril, nous pourrons vous dire ce que nous avons pu décider avec Bruno #Genesio. Le 1er avril, il y aura un comité de gestion. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com